Sac Moda fait maison

Publié le par Princesse

Sac Moda fait maison

Bonjour,

Après quelque mois dans un tiroir.....ça y est , je l'ai terminé.....

Fait avec un jelly roll de Moda qui avait été commencé et laissé dans un tiroir..

Sac recto ..... et verso

Chose faite , je pavane avec mon sac ......trop contente.....très apprécié de mon cher et tendre....

Bonne journée

Bises

P.S nouvelle mise à jour d'over-blog ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pas mal! J'ai fait un sac aussi pour ma fille en tissus assez simple avec un tissus liberty , elle l'adore! Rien de mieux que le homemade.
Répondre
B
alors là je suis d'accord, moi j ai fait mes "jelly rolls "moi même avec la machine simplicity achetée sur le net et du tissu aux "coupons de St Pierrre sur le net aussi 10€ les trois metres mais faut chercher les couleurs . il y a des trucs bien .
P
bonjour , merci et comme tu le dis bien: &quot; rien de mieux que le homemade&quot;<br /> <br /> bonne journée