ACCUQUILT GO !!!!

Publié le par Princesse

bonjour10

 

 

Voici ma dernière acquisition..............c'est super géniale ....une nouvelle façon de faire du patchwork : ACCUQUILT GO

CH-GO Fabric Cutters-165

 

accuquiltgo

 

l'outil le plus original et efficace de découpe précise des tissus!  il est portable 

précise et rapide qui permet aux amateurs de patchwork de couper jusqu'à 90% plus vite

que toutes les méthodes de découpe conventionnelle.......Votre nouveau coupe-tissu peut

vous accompagner partout!!! cliquez ici pour une démo

Personnellement : j'en suis ravie

 

ATT000~13

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir!<br /> puis je te demander où tu l'as achetée??? car aaux US je trouve que les frais de port sont exhorbitants...il ya chez RASCOL en France ???<br /> merci de me conseiller car ça me parait super!<br /> bises de l'Auvergne<br /> domie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bonjour et bienvenue<br /> <br /> <br /> Il est vraiment super et je vends le modèle accuquilt go baby avec une matrice et une planche.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elfe<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dommage que la vidéo soit en anglais, GRRR... Doit effectivement être super mais pour des projets MAC parce qu'à la main, il faudrait retracer la ligne de couture pour laisser la marge de couture<br /> et je n'aime pas le faire à l'envers si tu comprends mon charabia... Et quel est le prix de cette petite merveille ? Tu le vends dans ta boutique ? Tu as acheté quels gabarits ? J'espère que tu<br /> nous montreras tes délires de découpe ! GROS PIOUK<br /> <br /> <br />
Répondre