Courrier...

Publié le




Ce matin je suis allée récupérer mon courrier dans ma BAL ,et j'ai eu l'agréable surprise de trouver ces deux boites cartonnées


Je me suis empressée de les ouvrir et quel plaisir, un vrai bonheur mes deux livres sont arrivés, surtout que je les attendais que dans deux semaines (commander aux Etats-Unis).


Le contenu est très intéressant et un ou deux modèles me plaisent déjà.
Oh l!!! on a que deux mains !!!!
Avec ces jolis modèles, il faudra recommander d'autres tissus et bien sûr on a pas les bons tissus dans nos tiroirs. Oh lalala c'est la CB qui va prendre mal!!!!!!!


Pour le moment on va faire comme la petite souris et on va se remettre dans cette bonne lecture.

et ça tombe bien .......

......il pleut !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah oui, avec ces 2 là, tu as de quoi faire ! Tentée par quel modèle ? BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre