Ma boutique.....

Publié le

 

 

 

elfe

 

 

Salut les filles!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vous présente ma boutique : Coup d' Coeur et Passions

 

mag1

 

 

L'intérieur

 

mag2

 

 

 

mag4

 

 

Après plusieurs mois de démarches administratives , je réalise mon rêve....un doux rêve !!!! L'ouverture a eu lieu le 5 juillet.

 

GROS BISOUS A VOUS et BIENVENUE à toutes celles et ceux qui passeront par chez moi.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ohh ;o( Je croyais que c'était à la Réunion !! Tant pis pour nous !<br /> Elle est très belle en tout cas, j'y serais venue avec plaisir...<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais où est donc situé ce joli magasin ?...<br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour et bienvenue<br /> <br /> <br /> La boutique est sur Mussidan en Dordogne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> WOUAAAHHH, quelle belle entrée et l'intérieur, nickel ! TOUT ça rien qu'à TOAAAHHH ! 4h30 nous séparent mais même pô grave, je viendrai quand même ! MERCI et GROS BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre