Calendrier de l'avent

Publié le



Après un petit moment d'absence pour la confection des patchworks de Noël, je vous retrouve pour vous montrer mon calendrier de l'avent, il faut dire que les enfants m'ont un peu pressée......eh oui ...... il fallait qu'il soit prêt pour le jour J. Ben quoi.... il faut commencer à manger le chocolat   !!!!!!

Un ptit bout.......


un autre ptit bout.....


et le voici accroché au mur avec .....


deux adorables boules rouge de Noël... à l'intérieur un petit grelot ..... vous savez le petit grelot qui nous fait rêver à la magie du Noël.... de chaque côté.



Je vous dis .....A Bientôt





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je découvre ton blog, il y a des choses intéressantes !!! Tu pourrais me dire approximativement combien t'as payé le rolls venant des USA avec les frais de ports ???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est magnique quel travail !<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils pleuvent d'ici et là mais le tien est très beau, je m'en inspirerai pour m'en faire un, un jour peut-être pour mes petits-enfants...Mes 3 zoms sont trop gourmands, lol...GROS BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre