Nine Patch

Publié le

.....Je suis toujours sur mon patch de Noël, et en recherchant les tissus pour les bordures .... j'ai découvert un petit trésor... 50 coupons de tissus vert en 7,5 X 7,5 cm.

Et en visitant  le blog de Catherine , voir  son article sur "petit essai machine"


et...



et j'ai fait un premier bloc


Vous pouvez trouver le tuto ici, je sais il est en anglais mais très compréhensible.
....à suivre.....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> poukoi que j'ai raté ça moah...ah peut-être paque c'est en anglais, GRRR...BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> En tous les cas c'est très joli cet ensemble j'aime beaucoup amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour ton joli bloggounet que je viens de découvrir.....hmmmm!!!! ces nine patch ça promet un super quilt pour la Noël.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.<br /> <br /> <br />
Répondre