OH OH OH !!!!!

Publié le

 

C'est un bon jour..... pourquoi me direz vous ....eh bien  parce que le gentil facteur m'a apporté du bon courrier, pas de factures, quelques pubs mais surtout un paquet..... venant des Etats-Unis !    Stupéfaction!  ..... le paquet a mis que 8 jours pour traverser l'Atlantique.



 Alors on ..... on l'ouvre.... le carton me résiste.... OH OH OH !!!!( ce n'est pas le Père Noël)

Patience... bien protégé
eh oui mon jelly roll!!!!






et maintenant de plus près....




Mon jelly roll Candy Kisses ..... Sublime!!!!!!!
 
Contente, je suis contente...... et je vous dis .....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu peux le voir à la date du 18/07/2009. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> oups... j'y vais de ce pas ....<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai acheté le même jelly roll, il est superbe et j'ai même commencé un patch avec, pas fini mais presque. Je l'ai appelé "la vie en rose". BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh!!! on peut avoir un aperçu sur ton blog.... juste un.... bises bonne journée<br /> Elfe<br /> <br /> <br />
M
<br /> Le facteur s'est trompé...coquiiine, veinaaarde !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh c'est toi la coquine!!! mais tu as raison je suis une veinarde et fière de l'être ;-)) mais tu te doutes bien du plaisir que je ressens ....et ça fait du bien<br /> Gros bisous<br /> elfe<br /> <br /> <br />